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A.D.C.H.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009718144074 03.84.46.89.90 4 faubourg de Montbéliard 70400 HERICOURT

Créé en 1987   et dirigée par un Conseil d’Administration, l’A.D.C.H est un organisme de formation reconnu sur notre territoire. Nous avons deux pôles au sein de notre structure : 

  • Pôle insertion
  • Pôle formation

POLE INSERTION

Promouvoir l’emploi ou le projet professionnel  de personnes rencontrant des difficultés particulières d’insertion professionnelle sur le territoire de la  Haute-Saône

  • Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi
  • Les Clauses Insertion sur les marchés publics de Haute-Saône
  • Rendez-vous individuel
  • Atelier collectif sur des Techniques de Recherche d’Emploi
  • Mise en relation avec des organismes de formations, des entreprises ou des agences de travail temporaire.

POLE FORMATION

  • TECHNICIEN(NE) EN LOGISTIQUE D’ENTREPOSAGE

Titre professionnel de niveau 4

Durée : 735 heures en centre – 315 heures en entreprise.

La formation se compose de deux activités qualifiantes comprenant chacun des périodes de validation en entreprise  

  • Activité type 1 :

Coordonner et réguler l’activité liée aux flux de marchandises dans l’entrepôt.

  • Activité type 2 :

Planifier et encadrer les activités d’une équipe  d’opérateurs en entrepôt.

  • CONDUCTEUR LIVREUR SUR VEHICULE UTILITAIRE LEGER

Titre professionnel de niveau 3

Durée : 245 heures en centre—140 heures en entreprise.

La formation se compose d’une activité qualifiante comprenant des périodes de validation en entreprise.

  • Activité type 1 :

Réaliser en sécurité des livraisons régulières ou à la demande avec un véhicule utilitaire léger

  • DISPOSITIF AMONT DE LA QUALIFICATION

Durée : 650 heures maximum — Stage en entreprise

 Entrer dans un parcours de formation sécurisé et
individualisé, organisé en plusieurs étapes en vue d'accéder à un premier niveau de qualification professionnelle.

  • Garantir à tout demandeur d'emploi l'accès à un parcours de formation
  • Acquérir les pré-requis nécessaires à l’entrée en formation qualifiante
  • Confronter la représentation des métiers à la réalité afin de confirmer/préciser le projet
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